UN CAMP DE VACANCES À LA MACAZA

Un camp de vacances à La Macaza!

En effet, depuis 1964, le Camp Quatre Saisons poursuit sa mission de contribuer au développement des jeunes

sur le plan personnel, physique et social par le biais d'activité en plein air. Notre site aux abords du Lac Caché peut accueillir des enfants de 7 à 17 ans du 26 juin au 19 août 2016 pour des séjours de 1, 2 et 4 semaines. 

Notre tarification est abordable et notre programme d'aide financière favorise l'accessibilité aux familles à faible revenu, informez-vous! Il reste encore quelques places disponibles. Votre enfant aime l'aventure et le plein air ? Selon le groupe d'âge, les jeunes planifient et organisent une expédition en randonnée pédestre et en canot-camping allant de 2 à 21 jours. Sur notre base, l'escalade, l'hébertisme, le kayak, le tir à l'arc, la pêche, les sciences naturelles et une foule d'activités font la joie des petits et grands. Visitez notre site internet auwww.campqs.org  ou venez découvrir nos installations lors de nos portes ouvertes le 4 et 5 juin 2016 (confirmation requise par téléphone svp.). 

Vous êtes également les bienvenus en famille et entre amis pour y vivre un séjour « à la carte » sur nos sites de camping qui sont aménagés avec plate forme, tentes prospecteur, bases de lit, matelas, abri pique-nique et rond de feux). Forfait tout inclus disponible, venez en profiter! 

Information : Dominique Rondeau, directrice adjointe : 1 855 242-0864 ou/ info@campqs.org