Accès gratuit aux plaisirs de la neige: 26 janvier 2019

Journée d’hiver Sépaq 2019
Accès gratuit aux plaisirs de la neige

Lac-Supérieur, 16 janvier 2019 – L’accès au Parc national du Mont-Tremblant sera entièrement gratuit le samedi 26 janvier pour la troisième édition de la Journée d’hiver Sépaq. La recette de son succès continue d’en faire un incontournable du mois de janvier au Québec : entrée gratuite, activités spéciales, territoires exceptionnels et neige abondante.

«Le parc national du Mont-Tremblant a tout ce qu’il faut pour vous faire tomber amoureux de l’hiver. Cette journée est une célébration de ce que la saison froide a de mieux à offrir. L’activité en plein air rime non seulement avec plaisir et détente en famille ou entre amis, mais aussi avec santé et saines habitudes de vie », a déclaré la directrice du parc national du Mont-Tremblant, Sylvie-Anne Marchand.
 

Des activités pour toute la famille

Une programmation spéciale vient s’ajouter à l’offre régulière afin de rendre cette journée encore plus festive pour toute la famille. Ainsi, il sera possible de pratiquer le ski de fond et la raquette avec garde-parc naturaliste, s’initer au yoga sur neige et déguster des bouchées locales sur place. Rien de tel pour se mettre un sourire aux lèvres et un peu de rouge aux joues avant un bon chocolat chaud.

Les visiteurs se verront aussi remettre un accès gratuit pour visiter l’établissement de leur choix cet hiver. Les jeunes de 17 ans et moins sont toujours admis gratuitement dans les parcs nationaux du Québec.

Pour la programmation complète : http://www.sepaq.com/hiver/journee

-30 -

Information
Sylvie-Anne Marchand

819-688-2281 poste 6801