DÉPOUILLEMENT DE L’ARBRE DE NOËL DES POMPIERS DE LA MACAZA

Le samedi 30 novembre dernier, les pompiers de La Macaza en collaboration avec le service des loisirs de la municipalité organisaient le traditionnel dépouillement d’arbre de Noël pour les enfants de la municipalité. Plus d’une vingtaine de bénévoles ont aussi aidé les pompiers lors de cette activité populaire.

Les 53 enfants présents âgés de 0 à 11 ans ont reçus un cadeau des mains du Père Noël accompagné pour l’occasion de la Fée des Étoiles et d’un lutin tapageur. De plus, chaque enfant a reçu un magnifique toutou gracieuseté de Monsieur Louis Desjardins.

Plus de 150 personnes parents et enfants étaient présents.

Le souffleur de ballons Pirouette a animé les grands et les petits avec ses sculptures de ballons amusantes et créatives.

Plusieurs prix de présence tirés au hasard ont été remis.

Un tel événement serait impossible sans l’implication des généreux commanditaires : IGA Marché Raymond, Tim Horton Rivière-Rouge, Boulangerie de Rivière-Rouge, Herba Yoga (Élise Bénard), Construction P.O .Lefebvre, Tigre Géant, Melissa Barkley et les participantes de la Cuisine collective de La Macaza ainsi que Madame Carole Groulx pour les magnifiques photos, un énorme merci à tous.

Un merci tout spécial au Père Noël (Daniel Lafrance), à la Fée des Étoiles (Nicole Girard) et au lutin tapageur (Michael Tadelis).

Photos du dépouillement 2019