LA MACAZA OFFRE ENCORE UNE PANOPLIE D’ACTIVITÉS DE LOISIRS POUR 2020

La Macaza offre encore une panoplie d’activités de loisirs pour 2020

 

La Macaza, le 30 janvier 2020- La communauté macazienne peut compter sur le service des loisirs de la municipalité pour lui préparer des activités qui lui ressemble. L’année 2020 ne fait pas exception; l’offre est grande et convient à tous les membres de la famille.

Le 7 mars, de 10h à 16h, c’est une journée plein air familiale qui s’organise avec des activités extérieures telles que glissades, patin libre, raquette, ballon balais amical, partie de hockey intergénération, musique et jeux. À 17h, les gens pourront profiter d’un souper bénéfice offert par l’Association du Lac Macaza au coût de 15$ en prévente, 20$ à la porte et 10$ pour les enfants de 12 ans et moins. À 19h, un duo de chansonnier sera sur place ainsi qu’un DJ pour une soirée dansante. Le tout offert gratuitement.

En avril, c’est un concert de la chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge qui sera présenté dans la salle communautaire de la Municipalité. La Fête de la Pêche au lac Chaud, la Fête Nationale familiale à La Macaza et la Fête Nationale régionale à L’Ascension auront lieu en juin.

 En juillet, la Fête du Canada ainsi que quatre vendredis soirs de spectacles sous chapiteaux seront présentés et on célébrera l’accueil des nouveaux arrivants par une journée toute spéciale à leur intention. En août, un autre spectacle vendredi soir sous chapiteaux sera offert à tous gratuitement.

En septembre, c’est la très courue Fête des Ethnies qui se tiendra de même que la randonnée aux champignons et la journée de la Culture. ‘’Plusieurs personnes nous parlent souvent, à moi et aux élus.es, de tout ce qu’on offre comme activités à La Macaza. Ils sont épatés de ce qui est mis en place par la municipalité pour offrir des loisirs diversifiés tout au long de l’année. Même nos citoyens et citoyennes nous mentionnent comment ils aiment venir jouer et profiter des activités avec leur famille qui viennent de l’extérieur. C’est une grande fierté pour tous les membres du conseil et pour toute la communauté. Venez profiter en famille des nombreux événements à venir!’’ mentionne madame Céline Beauregard, mairesse.