Offres d'emploi

OFFRE D’EMPLOI POUR JEUNE (15 À 30 ANS) POUR LA SAISON ESTIVALE 2024

TRAVAUX PUBLICS (voirie)
Un (1) poste à temps plein

La Municipalité de La Macaza offre la possibilité à un.e jeune de se joindre à son équipe des travaux publics cet été pour une période de 8 semaines!

RESPONSABILITÉS 

Sous l’autorité du contremaître aux travaux publics, l’employé.e aura comme mandat d’apporter de l’aide générale aux employés du service des travaux publics dans toutes les tâches à effectuer incluant la tonte du gazon, l’entretien des parcs et l’entretien des édifices municipaux.

EXIGENCES

  • Posséder un permis de conduire valide (classe 5) (un atout)
  • Bonne capacité physique

HORAIRE ET CONDITIONS DE TRAVAIL POUR TOUS LES POSTES

Durée : 8 semaines
Semaine de travail : 40 heures

Salaire et avantages sociaux : Taux horaire de 19.61$/heure ainsi que 5.2% rémunéré pour les fêtes chômées et payées et les congés mobiles, 4% pour les vacances et 8.785% pour la compensation de retraite

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature avant le jeudi 9 mai à 16h30 par courriel à: dga@munilamacaza.ca à l'attention de madame Isabelle Robert, directrice générale adjointe par intérim.

Seuls les candidats.es retenus.es seront contactés.es

 

INSPECTEUR.TRICE EN URBANISME, EN BÂTIMENTS ET ENVIRONNEMENT

 

Description du poste

Sous la coordination de la direction générale la personne aura pour mandat principal d’analyser les demandes de permis et de contrôler l’application de la réglementation en urbanisme, en environnement et autres règlements municipaux relatifs au secteur d’activités en vigueur à la municipalité et/ou découlant d’une loi.

Principales responsabilités

  • Agir comme personne-ressource auprès des intervenants internes et externes, fournir des informations de nature technique, répondre à des demandes d’information, diffuser et expliquer les informations relatives au service :
  • Accompagne les citoyennes et citoyens ainsi que les promoteurs dans le processus de demande de permis;
  • Analyse les demandes et émet les permis et/ou certificats d’autorisation requis selon la réglementation;
  • Procède à des inspections et s’assure du respect de la réglementation sur le territoire de la municipalité;
  • Traite et assure le suivi des plaintes reçues en regard du non-respect de la réglementation, effectue des inspections et fait les rapports;
  • Émet des avis et constats d’infraction lorsque requis;
  • Accomplit toutes autres tâches demandées par la direction générale relatives à son secteur d’activités.

Formation, expérience et qualité requises

  • Baccalauréat en urbanisme ou DEC en technique d’aménagement et d’urbanisme ou génie civile ou toute combinaison pertinente de formation et d’expérience
  • Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire, un atout
  • Permis de conduire classe 5
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur et souci du détail
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et du logiciel AccèsCité Territoire, un atout

Conditions de travail

  • Selon la convention collective
  • Poste permanent, 35 heures par semaine

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel à: dga@munilamacaza.ca à l'attention de madame Isabelle Robert, directrice générale adjointe par intérim.

Seuls les candidats.es retenus.es seront contactés.es