COMMUNIQUÉ - LES PARTICIPANTS DE LA CUISINE COLLECTIVE DE LA MACAZA CUISINENT POUR LA POPULATION

COMMUNIQUÉ

Les participants de la cuisine collective de La Macaza cuisinent pour la population

La Macaza, le 11 décembre 2019 – Le 9 décembre dernier, 14 bénévoles membres de la cuisine collective de La Macaza ont cuisiné 231 tourtières et 600 tartelettes aux pacanes. Durant plus de 7 heures, les participants ont collaboré en se relayant aux différentes tâches, le travail d’équipe a été exemplaire et tous les cuistots étaient fiers des résultats.

Cette activité d’autofinancement vise à pérenniser la cuisine collective de La Macaza. Les tourtières sont au coût de 11$ chacune et les tartelettes sont 12$ pour une douzaine. Mentionnons que c’est 130 tourtières qui ont trouvé preneur en prévente! Samedi le 14 décembre de 9h à 12h à l’hôtel de ville, près de cent tourtières seront offertes pour la vente à toute la population.

Félicitations aux bénévoles qui ont cuisinés : Joelle Kergoat Raphael Ciccariello, Diane Bourguignon, Denise DeRepentigny, Fleurette Piché, Nicole Drapeau, Annick Richard, Mélissa Barkley, Brigitte Chagnon, Aline Charrette, Francine et Richard Goyer, Line Harvey et Monique Brunet.

L’intérêt pour la cuisine collective ne se dément pas à La Macaza. Un comité de travail composé de certains membres et accompagné par une organisatrice communautaire, a travaillé tout l’automne pour s’assurer que la cuisine continue ses ateliers, qu’elle perdure dans le temps et développent des activités pour toute la communauté. D’ailleurs, les inscriptions se font en continu, si vous êtes intéressés à participer ou voulez en savoir plus sur la vente des repas, contactez Mélissa Barkley au 514.928.5038.