Le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle octroie 5 000 $ au Fonds d’urgence et de relance de Centraide Hautes-Laurentides

Le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle octroie 5 000 $ au Fonds d’urgence et de relance de Centraide Hautes-Laurentides

Mont-Laurier, le 10 juin 2020 – C’est lors de la dernière séance du 26 mai dernier que le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle a octroyé la somme de 5 000 $ au Fonds d’urgence et de relance de Centraide HautesLaurentides afin de soutenir financièrement les organismes de premières lignes du territoire en cette période de pandémie de la COVID-19.

« La MRC d’Antoine-Labelle reconnait le travail essentiel de Centraide Hautes-Laurentidessur son territoire, et ce, en tout temps. En cette période de pandémie, il devenait d’autant plus naturel pour le conseil de la MRC de soutenir l’organisme dans la mise sur pied de leur Fonds d’urgence qui octroie du financement aux services de premières lignes du territoire de la MRC d’Antoine-Labelle qui viennent directement en aide à nos citoyens. C’est pourquoi nous sommes fiers de remettre 5 000 $ à Centraide, somme qui sera redistribuée chez nous », affirme le préfet de la MRC d’Antoine-Labelle, monsieur Gilbert Pilote.

Rappelons que le fonds d’urgence et de relance COVID-19 de Centraide Hautes-Laurentides permet d’agir maintenant et à plus long terme pour soutenir les personnes vulnérables comme les aînés, les personnes dont la santé mentale s’est détériorée et les individus durement touchés financièrement. Il permet de combler les besoins essentiels afin de ne pas laisser les personnes en situation de pauvreté le ventre vide et, enfin, pour que les partenaires communautaires puissent continuer d’offrir leurs services indispensables.

– 30 –

Source : Billie Piché Coordonnatrice aux communications 819-623-3485 poste 123

b.piche@mrc-antoine-labelle.qc.ca